La version du navigateur que vous utilisez présentement semble périmée.
Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez passer à la dernière version d’Internet Explorer.
 
Mettre votre navigateur à jour        
 
 
   
 
 
 
L’affichage de compatibilité semble être activé dans votre navigateur Internet Explorer.
Pour profiter de la meilleure navigation possible et avoir accès à toutes les fonctions du site, veuillez désactiver l’affichage de compatibilité.
 
Plus d’info        
 
 
   
 
 
 
La version du navigateur que vous utilisez présentement semble périmée.
Pour profiter d’une navigation améliorée et de toutes les fonctions de notre site, veuillez passer à la dernière version de votre navigateur.
 
 
 
 
 
La version du navigateur que vous utilisez présentement semble périmée. Pour vous connecter à MonBell, veuillez d’abord passer à la dernière version de votre navigateur.
 
Mettre à jour votre navigateur        
 

Activer un téléphone prépayé

Ce qu’il vous faut pour commencer

  • Une carte SIM de Bell
  • Un téléphone mobile de Bell ou un autre téléphone compatible avec notre réseau
  • Votre carte de crédit ou vos renseignements bancaires si vous souhaitez vous inscrire au programme de réapprovisionnement automatique ou express (plus d’info)
  • Les renseignements relatifs à votre compte téléphonique actuel si vous transférez votre numéro chez Bell

Nouveaux clients

Activez votre téléphone prépayé et créez un profil MonBell pour gérer votre compte en ligne.

Besoin d’un forfait abordable avec données illimitées ou partageables, avec appels et textos illimités?

Pour activer votre carte SIM de Bell avec un forfait mensuel abordable, appelez-nous au 1 866 797-3941.